Server
annuel
par serveur

Chargement...
QuantitéPrix*
Pour une quantité de licences supérieure à 100, veuillez contacter notre équipe des ventes.

La licence de PDFCreator Server repose sur un droit de licence annuel par poste de travail. La licence vous permet d'utiliser le logiciel, de recevoir les dernières mises à jour et de bénéficier d'une assistance prioritaire par e-mail. Un plan de maintenance distinct n'est pas nécessaire, car les mises à jour et l'assistance sont déjà incluses dans le prix de la licence annuelle tout-en-un.
boîte de produit du serveur

Vos avantages

face

Partager des imprimantes virtuelles dans votre réseau

Une fois que l'administrateur a configuré et partagé une imprimante virtuelle dans le réseau, les utilisateurs peuvent imprimer sur cette imprimante partagée. Par conséquent, les configurations peuvent être modifiées pour tous les utilisateurs en un seul endroit.

block

Aucune interaction avec l'utilisateur

Comme toute la configuration peut être effectuée par l'administrateur en passant par une imprimante partagée, aucune installation, configuration ou interaction avec l'utilisateur n'est requise lors de l'utilisation de PDFCreator. Le serveur convertit un fichier imprimé en utilisant les paramètres définis pour l'imprimante et le stocke à l'emplacement défini ou effectue d'autres actions comme l'envoi du fichier par courrier électronique.

grade

Haute performance

La possibilité de traiter plusieurs travaux d'impression en parallèle permet à PDFCreator Server de convertir plusieurs fichiers en même temps. Les performances augmentent avec le nombre de cœurs du processeur, ce qui en fait une excellente solution pour l'impression de gros volumes.

Server
yearly
per server
Continue

Loading...

The licensing of PDFCreator Server is based on a yearly license fee per workstation. The license entitles you to use the software, receive the latest updates and get priority e-mail support. A separate maintenance plan is not needed as updates and support are already included in the yearly all-in-one license fee.

Your benefits

face

Share virtual printers in your network

Once the admin has configured and shared a virtual printer in the network, users can print to this shared printer. Therefore, configurations can be changed for all users in just one place.

block

No user interaction

As all configuration can be done by the admin via a shared printer, no installation, configuration or user interaction is required when using PDFCreator. The server will convert a printed file using the settings defined for the printer and store it in the defined location or perform other actions like e-mailing the file.

grade

High performance

The possibility of handling multiple print jobs in parallel, enables PDFCreator Server to convert more than one file at the same time. The performance increases with the number of CPU cores, which makes it an excellent solution for high volume printing.