Modifiez les fichiers PDF avec PDF Architect 8

Allez au-delà de la création de PDF et éditez des fichiers PDF selon vos besoins. Notre éditeur de PDF vous aide à rester à jour avec des fonctionnalités novatrices comme E-Sign et bien d'autres encore. Commencez par la version gratuite ou choisissez l'un de nos trois forfaits abordables.

éditer le pdf

PDF Architect est un visualiseur et un éditeur de PDF qui vous permet de créer, de visualiser et de modifier des fichiers PDF. Il vous donne un contrôle total sur vos documents PDF et vous permet de les adapter à vos besoins.

de gratuit à pro

Ce puissant outil d'édition de PDF évolue en fonction de vos besoins. Vous pouvez commencer par les fonctions de base et passer ensuite au forfait supérieur à un prix abordable.

comparer les éditions

Notre éditeur de PDF est disponible en trois forfaits différents qui se complètent les uns les autres : Standard, Professionnel et Pro+OCR. Trouvez la solution qui vous convient.

Si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon forfait d'éditeur PDF, vous pouvez vous aider du comparateur ici

Comparer les forfaits
add_box

Créer

Grâce à la fonction Créer, vous pouvez convertir tous les formats de fichiers imprimables en PDF. En choisissant d'utiliser le format PDF, vous êtes assuré que votre fichier aura toujours le même aspect et sera compatible avec tout logiciel PDF, quel que soit le système ou le logiciel avec lequel il a été créé.

create

Éditer le PDF

Les fichiers PDF devenant un élément essentiel de votre travail, vous devrez parfois modifier leur contenu à l'aide d'un éditeur PDF. La puissante fonctionnalité d'édition de PDF Architect vous permet de modifier un PDF directement dans le fichier sans avoir à l'exporter ou à copier le contenu dans un autre format.

input

Page

Travailler sur plusieurs documents, en particulier s'ils sont tous de formats différents, peut être un véritable casse-tête. Grâce à la fonction Page de notre éditeur PDF, vous pouvez fusionner tous les fichiers sur lesquels vous travaillez en un seul document PDF, ce qui facilite la gestion et le partage. Organisez et catégorisez vos fichiers PDF en insérant et en personnalisant des éléments de page ainsi que d'autres détails de ce type dans votre document.

loop

Convertir

Bien que le format PDF soit l'un des formats de fichier les plus pratiques et les plus portables, il est parfois nécessaire non seulement de le convertir en PDF, mais aussi de le convertir en d'autres formats ou de le rétablir dans son format d'origine sans risquer la perte d'informations. Utilisez notre puissante fonction de conversion pour convertir instantanément vos fichiers PDF en plusieurs formats de fichiers populaires, par exemple vous pouvez convertir du PDF en Word.

Cet éditeur de PDF vous permet de convertir vos fichiers PDF en :

  • MS Word (.doc, .docx)
  • MS Excel (.xls, .xlsx)
  • HTML consultable dans un navigateur web
  • Fichiers texte (.txt)
  • Images (.png / .jpeg / .gif / .tif)
textsms

Révision/Commentaire

Les fichiers PDF sont connus pour leur capacité de verrouillage sévère du format, mais vous pourrez désormais réviser et ajouter des notes pour travailler sur un document avec vos pairs. La fonction Révision/Commentaire est spécialement conçue pour vous aider à collaborer sur vos documents en utilisant les outils de révision pour annoter vos fichiers PDF ainsi que pour comparer deux documents PDF.

list_altFormulaires PDF

Lorsque vous éditez des fichiers PDF, les formulaires PDF constituent une fonctionnalité populaire. Grâce à la fonction de formulaires PDF de PDF Architect, vous pouvez créer de superbes formulaires PDF à remplir complètement ou à remplir dans des cases prévues. Créez des factures, des formulaires PDF d'enquête et des documents PDF personnalisés pour tous les besoins.

httpsSecure

Avec le grand nombre de fichiers envoyés par courrier électronique et partagés chaque jour, la sécurité des documents est plus importante que jamais. Protégez et sécurisez vos documents numériquement avec des mots de passe et des niveaux de permission grâce à la fonction Secure. Avec notre éditeur de PDF, vous pouvez également doter vos documents PDF d'une signature numérique.

text_format

OCR Advanced

La reconnaissance optique de caractères (OCR) est la fonctionnalité ultime qui fait de cet éditeur PDF une solution optimale. Utilisez notre fonction OCR pour déverrouiller le texte d'un seul document ou augmentez votre productivité et utilisez la fonction de reconnaissance par lots pour reconnaître simultanément plusieurs fichiers.

mobile_screen_share

E-Sign

Ce service de notre éditeur PDF vous permet de préparer, d'envoyer et de suivre les documents à signer électroniquement directement dans l'application. Notre méthode de signature électronique crée un manifeste pour archiver la cérémonie de signature. La signature est juridiquement contraignante et exécutoire en vertu des exigences de l'EPA et d'autres exigences fédérales applicables aux signatures électroniques. Les signatures et les enregistrements électroniques sont tout aussi valables que leurs équivalents sur papier. Par conséquent, ils sont soumis à la même surveillance juridique et à la même authenticité que tout accord écrit.

*Remarque : La fonctionnalité E-Sign nécessite un compte PDF Architect. Vous pouvez tester cet éditeur de PDF pendant 14 jours grâce à une version d'essai gratuite qui est automatiquement activée lorsque vous vous inscrivez. Vous pouvez soit acheter 10 packs de signatures électroniques, soit utiliser E-Sign sur la base d'un abonnement annuel.

Nos clients

arrow_circle_right

Voir plus de clients satisfaits.

Edit PDF files with 
PDF Architect 8

Go beyond PDF creation and edit PDF files according to your requirements. Our PDF editor helps you to stay up-to-date with future-oriented features like E-Sign and many more. Get started with the free version or choose
one of our three affordable plans.

pdf architect 8 boxshot

PDF Architect is a PDF viewer and PDF editor that lets you create, view and edit PDF files. It gives you full control over your PDF documents and allows you to adjust them to your requirements.

This powerful PDF editing tool grows with your demands. You can start with the basic features and later switch to the next higher plan at an affordable price.

Our PDF editor is available in three different plans that build upon each other: Standard, Professional and Pro+OCR. Find the right solution for you.

If you need help choosing the right plan for our PDF editor, you can compare the plans here

Compare plans
add_box

Create

With the Create feature, you can you can convert every printable file format to PDF. By choosing to use PDF, you are assured that your file will always look the same and will be compatible with any PDF software no matter what system or software it was created with.

create

Edit PDF

As PDF files become an essential part of your work, you may find that you sometimes need to edit their content with a PDF editor. PDF Architect's powerful Edit feature allows you to edit a PDF directly within your PDF file without the need to export it or copy the content to another format.

input

Page

Working with multiple documents, particularly if they are all different formats, can be a headache. With the Page feature of our PDF editor, you can merge all the files you are working with into one PDF document making it easier to manage and share. Organize and categorize your PDF files by inserting and customizing page elements as well as other such details into your document.

loop

Convert

Although PDF is one of the most convenient and portable file formats, it is sometimes necessary to not only convert to PDF but also from PDF files to other formats or back to their original format without loss of information. Use our powerful Convert feature to instantly convert your PDF files into several popular file formats, for example you can convert from PDF to Word.

This PDF editor lets you convert your PDF files to:

  • MS Word (.doc, .docx)
  • MS Excel (.xls, .xlsx)
  • HTML viewable in a web browser
  • Text files (.txt)
  • Images (.png / .jpeg / .gif / .tif)
textsms

Review/Comment

PDF files are known for their tight format locking abilities, but you can now also review and add notes to work on a document with your peers. The Review/Comment feature is specifically designed to help you collaborate on your documents using the review tools to annotate your PDF files as well as compare two PDF documents.

list_alt
PDF Forms

When you edit PDF files, PDF forms are a popular feature. With the PDF Forms feature  of PDF Architect you can create beautiful, fillable PDF forms from scratch or fill in pre-designed ones as well. Create invoices, survey PDF forms and custom PDF form documents for any need.

https

Secure

With the vast number of files being e-mailed and shared every day, document security is more important now than ever. Protect and secure your documents digitally with passwords and permission levels with the Secure feature. With our PDF editor you can also sign your PDF documents with a digital signature.

text_format

OCR Advanced

Optical Character Recognition (OCR) is the finishing touch that makes this PDF editor the complete PDF solution. Use our OCR feature to unlock the text in a single document or increase your productivity and use the Batch Recognition feature to simultaneously recognize multiple files.

mobile_screen_share

E-Sign

This service of our PDF editor allows you to prepare, send and track documents for e-signature directly within the application. Our Electronic signature method creates a manifest to archive the signature ceremony. The signature is legally binding and enforceable under applicable EPA and other federal requirements pertaining to electronic signatures. Electronic signatures and records are just as good as their paper equivalents. Therefore, they are subject to the same legal scrutiny and authenticity that applies to any written agreement.

*Note: The E-Sign feature requires a PDF Architect account. You can test this PDF editor for 14 days with a free trial that is automatically activated when you sign up. You can either purchase 10 Packs of e-signatures or use E-Sign on a yearly subscription base.

Our Customers

subdirectory_arrow_right

See more satisfied customers