Comment pouvons-nous vous aider ?

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, veuillez lire la section ci-dessous :

help

Articles d'aide

Pour apprendre à utiliser chaque fonctionnalité de PDF Architect, vous pouvez étudier notre Guide de l'utilisateur.  

Une autre excellente ressource d'articles d'aide est notre Base de connaissances.

Si vous ne trouvez pas la réponse, notre support se fera un plaisir de vous aider.

chat

Assistance

Pour toute question sur le processus de paiement, l'activation de l'application ou des demandes relatives au produit que vous avez acheté, veuillez visiter la page d'assistance au paiement de notre partenaire Upclick.

Si vous avez des questions sur notre produit, notre service à la clientèle sera heureux de vous aider.

forum

Forum

Dans notre forum, vous pouvez trouver la réponse à un large éventail de questions, et des informations sur la façon d'utiliser PDF Architect en combinaison avec des logiciels tiers que nous n'avons pas disponibles à l'essai. 
D'autres utilisateurs ont peut-être connu la même situation et peuvent être en mesure de vous aider. 
Veuillez fournir autant d'informations que possible lorsque vous posez votre question.

Foire aux questions PDF Architect

Comment obtenir une licence pour PDF Architect ?

La licence de PDF Architect repose sur un droit de licence annuel par utilisateur (abonnement). La licence comprend l'utilisation ainsi que les dernières mises à jour et le support continu. Il est géré par des comptes d'utilisateurs. Aucune clé de licence n'est nécessaire. Une licence est nécessaire pour chaque "utilisateur désigné".

en savoir plus

Comment désactiver les notifications de PDF Architect sur le bureau ?

Parallèlement à l'installation de PDF Architect, vous serez régulièrement informé des possibilités de mise à niveau qui pourraient répondre à vos besoins. Par exemple, si vous n'utilisez que les modules gratuits de PDF Architect,vous serez informé des mises à niveau à prix réduit vers le package PDF Architect Standard ou Pro en vous envoyant de temps en temps une notification sur votre bureau.

en savoir plus

J'ai acheté PDF Architect et je souhaite être remboursé. Que dois-je faire ?

Nous sommes convaincus que PDF Architect répondra à vos besoins. Néanmoins, votre achat bénéficie d'une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 30 premiers jours suivant l'achat de PDF Architect.

en savoir plus

Configuration requise :

Système d'exploitation : Windows 10 (application de bureau), Windows 8 (application de bureau), Windows 7
Processeur : Pentium III ou supérieur
RAM : 1Go
Espace disque : 100 Mo ou plus
Une connexion Internet est nécessaire pour les mises à jour de la version
Microsoft Office est nécessaire pour l'utilisation du plug-in et la conversion en Word

PDF Architect

The ONLY Customizable PDF Editor

How can we help you?

FAQ icon Where can I find information on how to use PDF Architect?

To learn how to use each feature of PDF Architect, you can study our User Guide. If you have a special question, then visit at our knowledge base and see if it has been answered already. If not, our support will gladly help you.

support icon Support

For questions regarding the payment process, activating the application or requests around the product you have purchased, please visit our payment support page from our partner Upclick. If you have questions on our product, our customer service will be happy to help.

support icon Are there other resources around PDF Architect?

In our Forums you can find the answer to uncommon questions or how to use PDF Architect in combination with third-party software we don't not have available for testing. Other users might be in the same situation and could be able to help there. Please provide as much information as possible, this will help us in finding a solution for you.

PDF Architect FAQ

How to deactivate PDF Architect desktop notifications?

Along with the installation of PDF Architect you will be regularly informed about upgrading opportunities that might suit your needs. For example, if you’re only using PDF Architect’s free modules it will inform you about discounted upgrades to PDF Architect Standard or Pro package by sending a desktop notification every now and then.

read more


I have bought PDF Architect and would like to receive a refund. What do I have to do?

We are very confident that PDF Architect will suit your needs. Nonetheless, your purchase comes with a 30-day satisfaction guarantee. If you wish to get a refund within the first 30 days after purchasing PDF Architect, you will get your money back.

read more

System Requirements:

Operating system: Windows 10 (Desktop App), Windows 8 (Desktop App), Windows 7
Processor: Pentium III or above
RAM: 1GB
Disk Space: 100 MB or more
Internet connection is required for version updates
Microsoft Office is required for plug-in use & conversion to Word